NICOLAS FOLMER & LIMINAL

UN CONCERT INTERACTIF UNIQUE !

Ce projet naît de la rencontre entre l’artiste Nicolas Folmer et les créateurs de liminal Romain Tetley et Raphaël Regnier.

Autour de la musique de Nicolas Folmer, ils vous invitent à échanger en direct avec les artistes pour une création collaborative. Connectez-vous à l’application liminal et devenez acteur du concert : son déroulement est entre vos mains, alors chargez vos téléphones et… à vous de jouer !

Nicolas Folmer, trompettiste, arrangeur et compositeur de renom et récompensé notamment par une victoire de la musique, réunit une nouvelle fois des musiciens rares, au parcours à la fois éclectique et une forte personnalité artistique.

Romain Tetley est docteur en Informatique. Viscéralement mélomane, il effectue en parallèle de sa thèse un cursus d’études musicales au conservatoire à rayonnement régional de Toulon. C’est en entremêlant ses deux passions qu’il imagine liminal.

Raphaël Regnier est graphiste et designer d’interface. Fasciné par la culture punk, c’est un artiste numérique audacieux et inventif.

 

 

• LINE-UP •
Musiciens :
Nicolas FOLMER : trompette, compositions & arrangements
Antoine FAVENNEC : saxophone
Laurent COULONDRE : claviers
Olivier LOUVEL : guitares
Philippe BUSSONNET : basse
Stéphane HUCHARD : batterie
liminal :
Romain TETLEY : développement
Raphaël REGNIER : design

 

Spectacle soutenu par la SPEDIDAM  , l’ADAMI et l’INRIA
La première représentation de LIMINAL PROJECT s’est tenue le 18.10.2018 au Pan Piper dans le cadre du Festival Jazz sur Seine 2018

Mentions légales